J'ai envie de partager et de vous donner envie d'aller voir un très beau spectacle. Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas allée au cirque et j'ai eu l'opportunité d'aller voir le nouveau spectacle nommé "Surprise" au Cirque d'Hiver de Paris. Je crois qu'il n'y a pas mieux pour se plonger dans les festivités de Noel qui approchent à grand pas. 

Avant tout, si vous n'êtes jamais allé dans ce lieu, c'est un endroit magique. Vous rentrez dans un des plus beaux "chapiteaux" avec de grands lustres, des sièges d'époques, un lieu chargé d'histoire appartenant à la famille Bouglione. C'est aussi cela qui fait le charme de ce lieu. Il a une histoire grâce à cette grande famille de cirque qui prône et perpétue les valeurs du cirque. 

Pour parler des numéros proposés, je dirais qu'ils sont modernes et rafraichissant. Cela a dépoussiéré ma vision du cirque parfois un peu ringarde. Je n'ai pas trop envie de spoiler les prestations car, je pense que la surprise de voir rentrer en piste les artistes est nécessaire pour apprécier chaque numéro à sa juste valeur. Je tiens aussi à ajouter que le jeu de lumière était splendide et la musique en direct est vraiment très appréciable. 

J'espère que cela vous aura donnée envie et je partage quelques photos pour vous donner un apercu du lieu.